Assistant service client [Belgium]


 

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À propos de nous

Notre client est un Groupe industriel de dimension mondiale et spécialisé dans les produits et services liés au transport et à la distribution d'énergie électrique.

Ce Groupe est composé de PME, est référent sur son secteur, et fondé sur un fort esprit d’équipe et des valeurs sociales entretenues pour transmettre aux hommes dans le monde une énergie sûre“.

Depuis de nombreuses années, notre client est clairement engagé dans des actions sociales et humanitaires en parfait accord avec ses valeurs et sa mission car l'œuvre sociale participe à renforcer la volonté de s'inscrire dans une dynamique solidaire et fait partie d’une démarche responsable pour le bien commun. En juin 2016, notre client a créé son Fonds de dotation qui soutient l’association “électriciens sans frontières“, dont la vocation est de faciliter l'accès à l'électricité des pays en voie de développement.Bureaux modernes

Notre client est un Groupe industriel de dimension mondiale et spécialisé dans les produits et services liés au transport et à la distribution d'énergie électrique.

Ce Groupe est composé de PME, est référent sur son secteur, et fondé sur un fort esprit d’équipe et des valeurs sociales entretenues pour transmettre aux hommes dans le monde une énergie sûre.

Depuis de nombreuses années, notre client est clairement engagé dans des actions sociales et humanitaires en parfait accord avec ses valeurs et sa mission car l'œuvre sociale participe à renforcer la volonté de s'inscrire dans une dynamique solidaire et fait partie d’une démarche responsable pour le bien commun. En juin 2016, notre client a créé son Fonds de dotation qui soutient l’association “électriciens sans frontières“, dont la vocation est de faciliter l'accès à l'électricité des pays en voie de développement.

La filiale Belge est en pleine croissance et recherche un(e) Assistant(e) pour son service client situé à Zaventem. En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de traiter les commandes entrantes des clients pour les enregistrer dans le système informatique AS400 et de les confirmer par e-mail. Vous aurez également pour mission de classer les documents tels que les commandes et les factures, de prendre les appels téléphoniques et de les diriger vers les collègues appropriés.

Description du poste :

  • Traiter les commandes des clients dans AS400.
  • Confirmer les commandes par e-mail aux clients.
  • Classer les documents tels que les commandes et les factures.
  • Prendre les appels téléphoniques et les diriger vers les collègues concernés.
  • Apporter votre aide aux collègues lorsque nécessaire.
  • Répondre aux questions des clients sur le suivi des commandes.

Profil

Compétences requises :

  • Capacité à prendre des appels téléphoniques et à les transférer aux interlocuteurs demandés.
  • Surveillance des stocks et détection des pénuries.
  • Passation des commandes.
  • Informer les clients sur le traitement et le suivi des commandes.
  • Codage, classement et archivage de documents.
  • Saisie de données, de tableaux, etc., selon les instructions.

Compétences personnelles :

  • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français (l'anglais est un atout).
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Flexibilité.
  • Orientation client.

Informations contractuelles

Poste en CDI basé à Zaventem (Belgique)

Poste en présentiel à temps complet

Salaire de 30 K€ à 35 K€ suivant profil et expérience

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 30.000,00€ à 40.000,00€ par an

Avantages :

  • Aide au transport quotidien
  • Chèques repas
  • Participation aux bénéfices

Programmation :

  • Lun-Ven

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Bonus annuel
  • Heures supplémentaires payées
  • Primes

Lieu du poste : In person

Date de début prévue : 01/11/2023

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